Nommé la première tendance de la mode de la nouvelle année.

Écrit par sur 3 janvier 2019

L’édition américaine de Vogue a analysé les comptes Instagram de célébrités et de blogueurs de mode et a révélé la première tendance de la mode en 2019.
Les experts ont conclu que les nuances acides populaires dans les années 1990, puis soudainement à l’été 2018, pourraient rester les couleurs principales en 2019.

La mannequin la plus “chère” de l’année dernière, Kendall Jenner, a publié sur sa page plusieurs photos de vêtements et de décorations en vert fluo et avec le même fard à paupières. “J’adore le vert récemment”, a écrit le top model sous la photo.
Sa jeune sœur, l’entrepreneur Kylie Jenner, a montré aux abonnés des changements dans son apparence au début de l’année.

La fondatrice de la marque de cosmétiques, âgée de 21 ans, a coloré ses cheveux en bleu et indigo.
La tendance a été soutenue par les jumeaux japonais du duo pop Amiaya: les soeurs ont été repeintes dans une couleur rose acide.

Leur exemple a été suivi par le chanteur de hip-hop américain Cardi B.
En décembre, la ressource britannique Who What Wear a répertorié les tendances de la mode qui seront particulièrement populaires en 2019. La liste des vêtements les plus populaires comprend des shorts de cyclisme serrés, des débardeurs avec emmanchures américaines, des robes à fleurs de style vintage et des vêtements lumineux à effet bouilli.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Piste actuelle

Titre

Artiste

Background