Wyclef Jean lance sa vidéo «Les démons profitent» avec Moira Mack et Jeremy Torres: exclusivé MNS

Écrit par sur 15 février 2019

Après avoir enseigné des masterclasses et organisé des compétitions de talents lors de ses tournées dans certains des meilleurs collèges américains, Wyclef Jean a décidé de fondre cette nouvelle énergie créative dans son prochain album. Avec son album Wyclef Goes Back To School qui devrait sortir le 15 mars, le rappeur haïtien livre un puissant visuel au single “Demons Enjoy” du projet , présenté en première sur Billboard aujourd’hui (15 février).

L’artiste “Sweetest Girl” partage la scène aux côtés d’un couple d’étudiants ambitieux. Moira Mack et Jeremy Torres profitent tous deux de la plate-forme qui leur a été évoquée grâce à Clef. Mack, diplômée de l’USC, commence le film en se plongeant dans une baignoire remplie d’une pédale de rose, noyée dans des flashbacks éclatants de souvenirs d’enfance.

Wyclef se réinsère dans le visuel en tant que vétéran sans abri, qui tente ensuite de cambrioler un dépanneur en raison de la gravité de sa situation. Au beau milieu du vol, Jean s’arrête froid, presque en transe, joignant une fois les yeux de Mack à l’entrée du magasin, posant lentement son arme dégainée. “Je sens que nous vivons dans un univers parallèle, et cette histoire nous rappelle que, même si nous voulons agir comme si nous sommes tous différents, nous devons nous rappeler que nous avons plus en commun que nous ne le pensons”, a déclaré l’ artiste du carnaval.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Piste actuelle

Titre

Artiste

Background