Travis Scott et Nas parlent de l’avenir du hip-hop

Écrit par sur 19 mars 2019

La fracture générationnelle du hip-hop est souvent un sujet de conversation brûlant pour les puristes du rap. Playboy a dévoilé son numéro du discours, The Speech Issue, lundi 18 mars, qui comprenait une rare conversation entre deux superstars de la musique de différentes époques de Nas et Travis Scott . Le duo a discuté de la suppression des barrières dans le hip-hop, de la façon dont le rap a changé ces dernières années et de ce que l’avenir pourrait réserver à ceux qui les suivront.

“La génération précédente a défoncé tellement de portes où, vous savez, elles crachaient beaucoup de douleur, mec. Elles faisaient face à de nombreuses affaires policières. Nous en sommes toujours là, mais ce n’était pas si libre Nous avons maintenant plus de voix au sein du label “, a reconnu La Flame du paysage changeant du rap des décennies précédentes.

Nasty Nas était d’accord avec l’évaluation de Trav. “Aujourd’hui, la douleur a changé. Nous visons différentes choses. Nous avons franchi les barrières”, a-t-il affirmé. “Nous comprenons ce que nous devons faire et nous contrôlons ce que nous faisons, et personne ne peut l’arrêter maintenant. Personne ne peut nous dire quoi faire, ce que nous ne pouvons pas faire. Le rap ne peut pas être arrêté maintenant. “


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Piste actuelle

Titre

Artiste

Background