Le concert de R. Kelly En Allemagne annulé suite à des accusations d’abus sexuel

Écrit par sur 27 février 2019

Les concerts allemands ont été annulé ce mardi avec l’organisateur de la tournée de R. Kelly , quelques jours après que la star du R & B a été accusée aux États-Unis d’avoir abusé sexuellement de quatre personnes, dont trois mineures, datant de 1998.

«En ce qui concerne les faits nouveaux et objectifs, nous avons décidé de résilier le contrat», a écrit le Ratiopharm Arena de Neu-Ulm sur sa page Facebook. Les opérateurs de l’arène avaient déjà retiré les publicités pour un concert sur Facebook le 12 avril

«Nous regrettons la déception compréhensible des fans et leur demandons de se tourner vers l’organisateur de la tournée» concernant un éventuel remboursement de leurs billets, a écrit Ratiopharm Arena.

Thomas Bernard, l’organisateur du concert, n’a pas répondu à plusieurs demandes de commentaires.

L’opérateur de l’arène Sporthalle de Hambourg, où un autre concert allemand est prévu pour le 14 avril, a déclaré mardi qu’il continuait de faire pression sur l’organisateur de la tournée de Kelly en Allemagne pour qu’il annule le concert avant l’inculpation de Kelly.

“Nous avons des discussions intensives avec l’organisateur afin qu’il accepte enfin la situation et annule ce concert”, a déclaré Tom Oelrichs, du district de Hambourg qui exploite l’arène Sporthalle.

“Il est évident que R. Kelly ne sera pas capable de donner son concert à Hambourg ou ailleurs qu’aux États-Unis”, a-t-il déclaré à l’Associated Press.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Piste actuelle

Titre

Artiste

Background