Kelsy Karter admet que son tatouage pour le visage Harry Styles est un faux.

Écrit par sur 31 janvier 2019

Toutes les publications et tous les organes de presse du monde entier ont couvert l’histoire et, plus important encore, la chanson. J’avais votre attention”, a-t-elle expliqué.
La nouvelle encre pour le visage de la chanteuse Kelsy Karter n’est pas réelle, selon le Néo-zélandais.

Dans une vidéo publiée sur YouTube le jeudi 31 janvier, Karter a admis que le grand tatouage sur le visage d’ Harry Styles sur sa joue était un canular pour promouvoir son dernier single sur l’ancien réalisateur One Direction intitulé “Harry”.

«En avril 2018, je traversais la période la plus difficile de ma vie», explique Karter dans la vidéo avec la chanson en arrière-plan. «Mon chien Diva est morte. Ma relation s’est terminée. Et la dernière chose que je voulais faire était d’écrire une autre chanson triste à ce sujet. Ant vit Harry sur mon écran de verrouillage et dit: “Écrivons plutôt une chanson sur lui.” Alors nous l’avons fait.

La chanson optimiste contient sa lettre d’amour au cœur du coeur, “Harry, je vais te faire m’aimer / Tu vas me faire le petit-déjeuner / C’est un secret juste entre nous / Nous pouvons le garder discret, je ne le ferais pas bein ‘funny / Tu devrais être si chanceux / Pour mettre tes bras, mets tes bras en velours autour de moi. “


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Piste actuelle

Titre

Artiste

Background