HER se connecte avec YBN Cordae pour ‘Racks’: écoutez

Écrit par sur 26 juin 2019

SA se réunit avec YBN Cordae pour leur première collaboration officielle dans “Racks”. La mélodie émouvante avait déjà été annoncée par la chanteuse primée aux Grammy plus tôt en juin et constituait la première sortie du single de HER en 2019. 

ELLE récite son amour pour empiler de l’argent d’une manière unique. Même si elle dépense beaucoup, ce n’est qu’une question de temps pour que la chanteuse de 21 ans le récupère immédiatement. “Ils ne comprennent pas, ils ne savent pas comment faire les stacks / Si je laisse tomber une centaine de groupes, je vais tout faire / Et si je tombe, ça ne fait rien, je vais avoir la balle le sac, oui, “elle affirme.

Cordae arrive pour une aide prolongée autour de 2:30. Avec sa nouvelle renommée, le natif du Maryland cherche l’amour sans «merde à cliquet». “Tryna trouve l’amour, alors je navigue / Je te couvre de cadeaux, mon suraturation / Mais je n’arrive pas à trouver l’amour sans la merde à cliquet / Ce rêve en or, pourquoi suis-je attaché à cela? / Mais le bonheur, c’est quand vous êtes heureux dans le bonheur / Et l’argent et la merde est un catalyseur “, rime YBN.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Piste actuelle

Titre

Artiste

Background