Le producteur vocal Kuk Harrell réfléchit à la réalisation de méga-succès pour Rihanna, Cardi B, Beyoncé et plus

Écrit par sur 24 mars 2019

Avant que Kuk Harrell ne devienne le grand succès des poids lourds de la pop tels que Rhianna, Beyonce (entre autres), le producteur et auteur-compositeur-interprète et compositeur primé aux Grammy Awards a connu des débuts modestes à Chicago. En grandissant, sa famille l’a exposé à divers genres – de Earth, Wind & Fire à Steely Dan – qui ont ensuite façonné sa “boîte à outils audio” d’émotions sonores.

“J’étais vraiment chanceux que ma mère et ses deux sœurs fussent dans l’industrie. Elles étaient des chanteuses de fond pour des publicités télévisées”, a déclaré Harrell à Billboard . “Dans les années 70 et 80, Chicago était une plaque tournante de la publicité. Ils ont donc chanté des jingles pour McDonald’s et plus tard pour Aretha Franklin, des joueurs de l’Ohio et Curtis Mayfield. Mes cousins ​​et moi-même avons été vraiment chanceux de grandir en studio avec eux, et j’ai vite compris que c’était ma passion. “

Chicago n’affecta pas autant le style de Harrell que son dynamisme. Une fois l’été terminé et l’hiver dominé par la ville pendant quatre mois consécutifs, il n’avait d’autre choix que de passer du temps à peaufiner ses compétences à la guitare et à la batterie. Les talents du producteur l’ont rapidement conduit sur les traces de sa mère, qui a également commencé à enregistrer des jingles pour des publicités pour enfants pour Kraft Singles, Cap’n Crunch et, tout comme pour sa mère, McDonald’s.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Piste actuelle

Titre

Artiste

Background