Journée internationale de la femme: les dames des relations publiques derrière les superstars latines

Écrit par sur 9 mars 2019

Derrière un artiste latino qui a réussi, il y a une excellente équipe qui est chargée de prendre les meilleures décisions. Et au sein de cette équipe, il y a des femmes qui ont du succès et qui sont responsables de la publicité de chaque superstar en maintenant une image impeccable.

Pour célébrer la Journée internationale de la femme le vendredi 8 mars, Billboard a compilé une liste des publicistes les plus importants du marché latin. Rencontrez-les ci-dessous:

Mayna Nevarez

E n 2003, Mayna Nevarez a lancé Nevarez Communications où elle est devenue l’un des premiers publicistes indépendants latins de la Floride du Sud. Travailler avec des clients tels que Daddy Yankee, Natti Natasha, Joss Favela, Elvis Crespo et Carlos Vives, entre autres, a permis à Nevarez de faire le tour du monde. Elle est présidente du chapitre à Miami de l’organisation mondiale Woman In Music.  

“En tant que publiciste, j’aime construire le rêve et le métier de nos clients et faire partie de leur développement pour leur carrière musicale. Vous devez être étudiant 24/7.S’adapter aux évolutions du marché et continuer à apprendre de la nouvelle génération. ”

Kary-An Díaz

Directeur des communications, Sony Music Latin

Kary-An Díaz supervise la stratégie de communication et de publicité, ainsi que la gestion de toutes les communications relatives aux spectacles. Díaz a joué un rôle essentiel dans le lancement d’actes remarquables tels que CNCO et le vétéran de l’industrie Nicky Jam, et a contribué à attirer de nouveaux éloges auprès de vétérans renommés tels que Thalía, Kany García et Ricardo Montaner. Elle a également travaillé avec Pedro Capó et Shakira, Romeo Santos, Ricky Martin, Marc Anthony, Franco De Vita, Enrique Iglesias, avec Chayanne, Il Volo et Wisin & Yandel, pour en nommer quelques-uns.

«C’est très gratifiant de voir des gens avec qui j’ai eu le privilège de travailler par le passé et de sentir le lien et le respect que nous avons créés ensemble, et le sang, la sueur et les larmes se concrétisent. Je fais partie de leur histoire et, bien sûr, ils font partie de la mienne. “
 

Róndine Alcalá

Au cours des 14 dernières années, Róndine Alcalá et sa société Rondene PR ont mené avec succès les campagnes de promotion d’artistes parmi les plus reconnus et primés du monde de la musique, notamment Ricky Martin, Alejandro Sanz, Juan Luis Guerra, Laura Pausini, Los Temerarios et Luis Fonsi. , Robi Draco Rosa, Miguel Bosé, Soraya, Reik, Camila, Kinky, Gian Marco, Natalia Lafourcade, Julieta Venegas, Carlos Baute, Jesse & Joy, Pablo Alborán, Fonseca, Raquel Sofia et l’acteur espagnol Adrián Lastra, entre autres. En outre, Rondene PR a étendu ses services pour répondre aux besoins des entreprises, notamment AEG Live, Jack Daniels et Red Bull.

“Faire confiance à mon instinct, garder le contrôle des attentes, exiger le respect quand on ne le donne pas, ne travailler que sur des projets qui me passionnent et être une bonne personne en général, même si les autres pensent que ce n’est pas ce qu’il faut faire cette entreprise. “

Jennifer Nieman

Président du groupe Nieman

En tant que présidente du groupe Nieman, Jennifer Nieman est chargée des relations publiques, du marketing et de la stratégie de marque pour certaines des icônes les plus influentes de la musique et du divertissement latins. Les artistes de musique actuels de Nieman incluent Maluma, Becky G, Wisin et Prince Royce. Dans le passé, elle a également travaillé avec le duo Wisin & Yandel, Chayanne, Ricky Martin, Marco Antonio Solís, Jencarlos Canela, Frankie J et Obie Bermudez, entre autres.

“Il y a beaucoup de magie dans cette entreprise et faire partie de la réalisation de cette magie et toucher des vies n’a pas de prix.”


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Piste actuelle

Titre

Artiste

Background