Le festival de musique de Napa

Écrit par sur 10 janvier 2019

Le festival de musique de Napa entre dans sa septièmes années avec des ensembles de Logique, Pharrell, Santana et OneRepublic.

BottleRock a abandonné la programmation pour 2019, en annonçant que les rockeurs “Natural” et “Thunder”, Imagine Dragons, seront en tête d’affiche la première nuit du festival les 24 et 26 mai à la Napa Valley Expo.

Reconnu comme l’un des plus importants festivals axés sur le vin et les aliments sur la côte ouest, BottleRock sera présenté samedi soir par Pharrell Williams et Neil Young, ainsi que ses collaborateurs fréquents, Promise of the Real , avec le soutien de Lukas Nelson , fils de la vedette country Willie Nelson. . La soirée de dimanche s’achèvera avec les rockeurs folk anglais Mumford and Sons .

Dave Graham a déclaré que la formation de cette année comprendra également deux des plus grands guitaristes actuels , Gary Clark Jr. et Carlos Santana .

“Nous mettons le rock dans BottleRock, nous adorons le rock, nous adorons les guitares et cela reflète la composition que nous avons mise en place”, a déclaré Graham, qui, avec ses partenaires Justin Dragoo et Jason Scoggins , a acheté le vieux festival et l’a fait revivre comme un événement d’hospitalité de destination, avec une expérience d’admission générale qui rivalise avec les sections VIP des plus grands festivals de Californie. En 2017, les trois partenaires ont cédé une participation majoritaire à Live Nation et ont mis au point un deuxième événement annuel en septembre, le Sonoma Harvest Music Festival au BR Cohn Winery.

Le rappeur Logic est également l’un des trois artistes à avoir fait la couverture du numéro de l’ année 2018 de Billboar d’Os, et le OneRepublic de Ryan Tedder , vedette du groupe Bay Area. Les concerts de Sylvan Esso , Flogging Molly , Jenny Lewis , Neon Trees et Midland sont également à l’affiche ce vendredi . Tandis que samedi, Nathaniel Rateliff & The Night Sweats , Juanes , Cypress Hill et Elle King seront à l’honneur . Le dimanche se termine avec Tash Sultana , Lord Huron ,Michael Franti & Spearhead , Big Boi et Citizen Cope .

“C’est un processus de 16 mois avec un personnel incroyable”, a déclaré Graham à propos de la programmation et de la planification du festival, organisé sur un site relativement petit au milieu de la ville de Napa, avec l’aide de leurs partenaires de Live Nation. .


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Piste actuelle

Titre

Artiste

Background